Milk : Le cyber café des Halles

Vous allez me dire, pourquoi payer pour aller dans un cyber café si vous pouvez jouer chez vous ? Et bien, faut que je vous dise que chez moi je suis en wifi, ça lag de ouf et qu’en plus pendant un moment j’avais carrément plus internet (oui fuck my life).

J’étais tellement désespérée que je me suis mise à chercher un cyber café pas trop loin de mon stage. C’est là que je suis tombée sur le « MILK » aux halles, accessible pour moi par le RER A mais également par :

Les tarifs

L’ambiance dans le cyber

La première fois je suis allée sur les pC normaux qui proposent une connexion agréable (15 ms en jeu) et un chargement rapide. Le set-up clavier +  souris n’était pas très optimal pour des jeux vidéo mais ils ont récemment tout changé pour un set-up de type gamer. Le plus important changement reste le passage aux sièges de gamers ! L’ambiance du cyber est plutot sympa, c’est toujours cool de trouver des mates IRL pour de la normale game et d’aller manger un bout après en reparlant des parties de la journée. Vous pouvez également full focus sur vos ranked en profitant du ping très bas, mais le mieux est d’aller en ASUS ROOM.

La ASUS Room est une salle à part qui comportaient 5 PC à l’époque. La tour est concoctée avec un équipement haut de gamme et est accompagnée d’un écran 144 hz. Maintenant il y a 15 PC dans la ASUS Room.

Je suis allée par hasard dans la ASUS room parce que j’avais raté mon dernier train après une fête dans Paris et que je ne me sentais pas à l’aise pour passer toute une soirée dans la salle commune. Je ne dis pas qu’il y a une mauvaise fréquentation dans le cyber, les gérants virent les personnes trop gênantes mais j’ai eu l’occasion de rencontrer des cas ! je peux prendre pour exemple des jeunes sous weed et qui empestent, de vieux qui regardent des hentai futanari en 3D ou autre porno avec des gestes douteux sous leur manteau soigneusement placé sur les genoux (if you know what I mean).

Pour finir, Milkub est une bonne planque pour ceux qui ont des problèmes avec internet ou avec leur parents. C’est un super endroit pour les lycéens ou étudiants parisiens qui veulent se détendre un aprèm sur leur jeux préféré. C’est également un chouette endroit pour des LAN’s organisées ou improvisées (Ex : La stream team s’était installée dans la ASUS Room un moment, et PSG esport aussi).

 

 

5 réflexions sur “Milk : Le cyber café des Halles

  1. Felicis Quill dit :

    Hey ! Je cherchais des infos sur ce cybercafé et je suis tombée sur ton article ! Je voulais savoir au niveau des jeux installés sur les PC y a du choix ? Je compte passer une nuit là bas au lieu de payer l’hotel (#clodo) du coup je préfère savoir à l’avance si je serai condamnée à jouer à LoL et CS ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *