SKT T1 fanboyed par un grand groupe de Kpop : BTS

 

Nous savons que les SKT T1 sont des fans inconditionnels de Kpop, le coach Kkoma, Bang et Huni en particulier. Cela a pu être vérifié à plusieur reprises dans des interviews ou reportages sur YouTube. Ces Jeunes joueurs pro de jeux vidéo, super fans de groupes comme Big Bang, TWICE, BTS ou Mamamo ne se doutaient pas que leur Kpop idols étaient également fan de leur performance sur League Of Legends ! En effet, il n’y a jamais vraiment eu d’occasions pour des groupes de Kpop d’exprimer leur sentiment à propos de leur équipe nationale de jeux vidéo.

Huni et Bang faisant le signe « T » de TWICE

Le groupe de Kpop, BTS qui a remporté le 2017 Billboard Music Award a annoncé dans une vidéo être très fan de SKT T1 et de Faker en rajoutant « WE ARE KOREANS ! »

Jin : J’aime League of legends et je joue « Jhin », le champion qui porte le même nom que le mien !

Rapmonster : Notre équipe préférée ? SKT T1 !

et il insiste sur le « WE ARE KOREANS », on connait l’amour patriotique des coréens !

SKT T1 Bang a même tweeté à propos de cette interview

« Les BTS nous connaissent, tweet d’un mort » vu qu’il était choqué de se retournement de situation !

En tout cas on peut noter que les coréens ont été premiers aux derniers championnats de League of Legends mais également des 2017 Billboard Music Award, sont ils humains ? Gagneront ils le championnat du monde cette année encore ? Seul l’avenir le sait, en attendant, la plupart de nos joueurs sont actuellement en Corée pour effectuer un Boot camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *